0086 020 84847938
info@ajaxdent.com
FOOTER_E_MAIL

Salon de l'industrie dentaire de premier plan au monde

En septembre, Ajax vous rejoindra à Cologne

. L’ids leader du salon dentaire mondial garantit un succès durable en tant que plate - forme pour l’innovation dentaire et les tendances du marché. Trois jours du 22 au 25 septembre 2021 ont été reportés de mars en raison de la pandémie. Bien que de nombreuses entreprises aient annoncé qu & apos; elles n & apos; assisteraient pas en raison de la situation actuelle, 830 d & apos; entre elles ont jusqu & apos; à présent décidé de présenter leurs produits à des manifestations spéciales. & gt; & gt; Nbsp;


selon les dernières données de koelnmesse, 74% des exposants viennent de l'étranger, y compris la France, le Royaume - Uni, l'Italie, la Corée, la Suisse et les États - Unis. Les entreprises du Brésil, de la Bulgarie, de la Chine, de la France, de l'Italie, de la Corée du Sud, de la Russie et des États - Unis auront des zones d'exposition dans certains pays. Dans un récent communiqué de presse, koelnmesse a souligné que le niveau élevé d'engagement de la communauté internationale démontre une fois de plus l'importance de l'IDS en tant que plate - forme la plus importante pour l'industrie dentaire mondiale.


dans l'ensemble, les organisateurs prévoient que IDS jouera un rôle clé dans le succès du redémarrage du marché. Tout au long de l'année 2020, les cabinets dentaires du monde entier ont fait état de l'impact financier des bouclages gouvernementaux et des mesures agressives de santé publique, y compris la fermeture partielle ou totale des cabinets dentaires. Selon les résultats du quatrième trimestre de 2020 et du premier trimestre de cette année, le secteur se remet lentement mais régulièrement de la crise.


cette année, à ce moment précis, Ajax revient à IDS pour lancer le nouveau fauteuil dentaire aj25. La chose la plus importante pour les IDS à Cologne est de vous rencontrer, vous êtes un client mondial d'Ajax. Ajax possède un réseau de distribution dans plus de 30 pays à travers le monde. IDS est sans aucun doute le meilleur endroit pour rencontrer les clients. Ils ont une connaissance approfondie des nouveaux produits. Bien sûr, de nombreux clients peuvent également choisir de passer des commandes sur place Nbsp;


nous avons eu de nombreuses réunions merveilleuses avec vous à IDS et nous sommes impatients de vous rencontrer à Cologne cette année.

Ajax Will See You Again at Cologne1

Ajax Will See You Again at Cologne



TY_POPULAR

TY_RELATED_NEWS

Salon de l'industrie dentaire de premier plan au monde
TY_GUANGZHOU
Contactez - nous
info@ajaxdent.com
0086 020 84847938
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
AJAX Medical Equipment Co., Ltd.
TY_GUANGZHOU
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
FDB_EMAIL
info@ajaxdent.com
TY_CALL_US
0086 020 84847938

0086 020 84847938
info@ajaxdent.com
E-mail

The Leading Global Trade Fair For The Dentistry

This September, Ajax Will See You Again in Cologne

The leading global trade fair for dentistry, IDS, ensures sustainable success as a platform for dental innovation and market trends. It lasts three days from 22-25 September 2021 which has been postponed from March due to the pandemic. Even though many companies have declared that they will not attend due to the current situation, so far 830 companies have decided to show their products at the special event. 


According to the latest data from Koelnmesse, 74% of exhibitors are from abroad, including France, Britain, Italy, South Korea, Switzerland, and the United States. Companies from Brazil, Bulgaria, China, France, Italy, South Korea, Russia, and the United States will have country-specific exhibition areas. In a recent press release, Koelnmesse pointed out that the high level of international participation once again demonstrated the outstanding significance of IDS as the most important platform for the global dental industry.


In general, the organizers predict that IDS will play a key role in successfully restarting the market. Throughout 2020, dental companies around the world have reported the financial impact of government lockdowns and radical public health measures, including the partial or complete closure of dental clinics. As revealed by the results of the fourth quarter of 2020 and the first quarter of this year, the industry is slowly and steadily recovering from the crisis.


This year, at this special time, Ajax is back to IDS again with its new dental chair AJ25. The most important thing to travel to IDS in Cologne is to meet you, the global customers of Ajax. Ajax has a distribution network in more than 30 countries around the world. IDS is undoubtedly the best place to meet with customers. They can thoroughly learn the new products. Of course, it is also the choice of many customers to place orders on-site. 


We have had many amazing excrescences at IDS with you and we are looking forward to meeting you at Cologne this year.

Ajax Will See You Again at Cologne1

Ajax Will See You Again at Cologne



Popular Dental Supplies

Related AJAX News

The Leading Global Trade Fair For The Dentistry
AJAX Medical Equipment Co., Ltd. is a professional dental equipment manufacturer specialilzing in the research & development, manufacturing and sales of high-end dental equipment.
Contact Us
info@ajaxdent.com
0086 020 84847938
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
AJAX Medical Equipment Co., Ltd.
AJAX Medical Equipment Co., Ltd. is a professional dental equipment manufacturer specialilzing in the research & development, manufacturing and sales of high-end dental equipment.
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
Email
info@ajaxdent.com
Call Us
0086 020 84847938