0086 020 84847938
info@ajaxdent.com
FOOTER_E_MAIL
Département dentaire

Le fauteuil dentaire est un équipement médical nécessaire pour les dentistes. En tant que fabricant professionnel de chaises de chirurgie dentaire en Chine, Ajax fournit principalement sept types de chaises de chirurgie dentaire, dont aj11 chaises de chirurgie dentaire, aj12 chaises de chirurgie dentaire, aj15 chaises de chirurgie dentaire, aj16 chaises de laboratoire dentaire, aj18 chaises d'examen dentaire, aj22 chaises d'examen dentaire et aj25 chaises de chirurgie dentaire pour répondre à vos différents besoins. La chaise de bureau dentaire est composée de la chaise du patient, du médecin et du numéro 39; S position, Nurse and # 39; S emplacement, repose - pieds, feux de fonctionnement, boîtes latérales et boîtes de jonction. Disponible en plusieurs couleurs, chaise dentaire rose, chaise dentaire jaune, chaise dentaire blanche, chaise dentaire grise et chaise dentaire noire. Patient & # 39; Le degré de confort des patients pendant le traitement aura une incidence directe sur leur satisfaction à l'égard de la clinique et du médecin. La posture et les méthodes de travail du personnel dentaire seront également influencées de façon subtile par l'unité dentaire, de sorte que la conception ergonomique et le confort sont particulièrement importants. accessoires de chaise dentaire sont également disponibles. Avec le développement de l'économie, les gens # 39; La sensibilisation à la santé publique s'est améliorée en Chine, de sorte que le marché dentaire s'est développé rapidement. Dans le contexte d'une concurrence féroce sur le marché, des équipements spécialisés tels que des implants, des micro - désinfections entièrement automatiques et des chaises dentaires spécialisées pour enfants aideront les cliniques dentaires à gagner la confiance des patients. Ajax Medical vous offre un prix de chaise dentaire plus compétitif et moins cher que sur le marché.


TY_TYPE_OF Matériel dentaire vendu

FAQ dentaire

Q
Comment fonctionnent les chaises et les unités dentaires?

A

Le principe de fonctionnement est le suivant: L'interrupteur de commande démarre le moteur, actionne le mécanisme de transmission et déplace la position correspondante de la chaise dentaire. Selon les besoins du traitement, la chaise dentaire peut effectuer des mouvements de montée, de descente, de tangage, d'inclinaison et de remise à zéro en actionnant les boutons de commande.

Q
Quel est le but principal du fauteuil dentaire?

A

Elle; Pour l'examen et le traitement de la chirurgie buccale et des maladies buccales.

Q
Quelles sont les parties des soins dentaires Ajax?

A

Nbsp; Il se compose de la chaise du patient, du médecin et du # 39; S - seat, Nurse and # 39; S sièges, repose - pieds et feux de fonctionnement; accessoires de chaise dentaire , boîtes latérales et de plancher.

Q
Comment l'équipement dentaire doit - il être entretenu?

A

Il s'agit principalement d'entretenir les circuits d'air et d'eau. Éteignez l'air, l'eau et l'électricité tous les jours. Il est particulièrement intéressant de noter qu'après l'arrêt de l'air et après la libération de l'air, la cavité est nettoyée à l'aide de trois pistolets à pulvérisation afin d'éviter que les tuyaux ne soient soumis à une pression élevée à long terme et qu'ils soient sujets au vieillissement et à la rupture. Selon les conditions locales de qualité de l'eau, nettoyer régulièrement le filtre à eau et vider régulièrement l'eau de la soupape réductrice de pression du filtre à air: nettoyer en temps opportun le dispositif d'aspiration de liquide fort et le dispositif d'aspiration de salive, prendre fréquemment de l'eau propre et nettoyer le pipeline. Une attention particulière doit être accordée au fait que la pression de l'eau et de l'air doit se situer dans la plage spécifiée afin d'éviter la rupture des filtres et des conduites: les feux de fonctionnement et les feux d'observation ne doivent pas être allumés et éteints fréquemment, ce qui réduira la durée de vie de l'ampoule.

Q
Comment nettoyer la chaise dentaire Ajax?

A

Vous pouvez consulter la procédure de nettoyage de la carte de service du fauteuil dentaire pour nettoyer le fauteuil dentaire.

Principaux avantages de l’unité dentaire Ajax

Exécution exquise
Coulée de haute qualité
Haut de gamme et moderne
Sécurité
Confort et élégance

Examen des chaises dentaires Ajax

Dentisterie printanière: J'utilise la chaise dentaire Ajax depuis 5 ans. C'est toujours aussi efficace que le premier jour où je l'ai eu. Dans l'ensemble, l'équipement fonctionne bien. La chaise dentaire Ajax est très confortable pour mes patients. Ils / elles n 'avaient pas Vous ne ressentez aucun malaise lors d’un traitement dentaire à long terme. En outre, il convient de mentionner que leur service après - vente est excellent. Leurs techniciens sont faciles à gérer. J'a i récemment acheté un nouveau aj15 et la livraison a été effectuée à temps.


TY_WONDERING

Département dentaire
TY_GUANGZHOU
Contactez - nous
info@ajaxdent.com
0086 020 84847938
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
AJAX Medical Equipment Co., Ltd.
TY_GUANGZHOU
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
FDB_EMAIL
info@ajaxdent.com
TY_CALL_US
0086 020 84847938

0086 020 84847938
info@ajaxdent.com
E-mail
Dental Unit

The electric dental chair is essential medical equipment for dentists. As a professional dental unit manufacturer in China, AJAX mainly provides seven types of surgical dental chairs including AJ11 Dental Chair Unit, AJ12 Dental Surgery Chair, AJ15 Dental Unit, AJ16 Dental Lab Chair, AJ18 Dental Exam Chair, AJ22 Dental Examination Chair, and AJ25 Teeth Chair to meet your different demands. The dental chair is composed of a patient chair, doctor's position, nurse's position, footrest, operating light, side box and junction box. There are a variety of colors for you to choose, pink dental chair, yellow dental chair, white dental chair, grey dental chair and black dental chair. The patient's comfort during the treatment process will directly affect their satisfaction with the clinic and the doctor, and the working posture and methods of the dental staff are also subtly affected by the dental unit, so the ergonomic design and comfort are particularly important. Dental chair accessories are also available. With the development of the economy, people's public health awareness has improved, therefore the dental market has developed rapidly. Under the fierce market competition, more specialized equipment such as implant, micro, fully automatic dental chair and professional children surgical dental chair will help dental clinics to win patient trust. AJAX medical offers you a more competitive and cheaper dental chair price than those in the market.


Type of Dental Units For Sale

Dental Unit FAQs

Q
How does the dental chair and unit work?

A

The working principle of electric dental chair is: control the switch to start the motor and drive the transmission mechanism to work, so that the corresponding parts of the dental chair move. According to the needs of treatment, the dental chair can complete the movements of ascending, descending, pitching, tilting posture and resettin by by manipulating the control switch button.

Q
What is the main purpose of the surgical dental chair?

A

Surgical dental chair is used for inspection and treatment of oral surgery and oral diseases.

Q
What are the parts of ajax dental care?

A

Dental treatment chair is composed of patient chair, doctor's seat, nurse's seat, footrest, operating light, dental chair accessories, side box and floor box.

Q
How should the dental equipment be maintained?

A

It is mainly the maintenance of the air and water circuits. The air, water, and electricity should be turned off every day after day-off. It is particularly worth mentioning that after turning off the air, use a three-purpose spray gun to clean the cavity after the air is released, so as to prevent the pipeline from being in a high-pressure state for a long time, which is easy to aging and rupture. Clean the water filter regularly according to the local water quality, and regularly drain the water in the air filter pressure reducing valve: clean the powerful suction device and saliva suction device in time, take clean water frequently, and clean the pipeline. One thing to pay special attention to is that the water pressure and air pressure must be within the specified range to avoid bursting of filters and pipelines: operating lights and film viewing lights should not be switched on and off frequently, which will shorten the life of the bulb.

Q
How to clean the ajax dental chair?

A

You can refer to the cleaning procedure of the dental treatment chair repair card to clean the dental chair.

Key Benefits Of AJAX Dental Unit

Excellent craftsmanship
High-quality casting
High-end & modern
Safe & professional
Comfortable & elegant

AJAX Dental Chair Review

Spring Dental: I have been using Ajax dental chairs for 5 years. It still works well like the first day I got it. Overall, Equipment works very well. The Ajax dental chair is very comfortable for my patients. They don't have any unwell feelings during a long dental treatment. Also, it is worth to mention that their after service is brilliant. Their technicians are very easy to work with. I got a new AJ15 recently, Delivery was prompt.


Wondering Which Dental Equipment Is Right For You?

Dental Unit
AJAX Medical Equipment Co., Ltd. is a professional dental equipment manufacturer specialilzing in the research & development, manufacturing and sales of high-end dental equipment.
Contact Us
info@ajaxdent.com
0086 020 84847938
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
AJAX Medical Equipment Co., Ltd.
AJAX Medical Equipment Co., Ltd. is a professional dental equipment manufacturer specialilzing in the research & development, manufacturing and sales of high-end dental equipment.
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
Email
info@ajaxdent.com
Call Us
0086 020 84847938