0086 020 84847938
info@ajaxdent.com
FOOTER_E_MAIL
Département dentaire

Les tabourets dentaires Ajax sont conçus avec une ergonomie intelligente pour soulager la douleur causée par les travaux dentaires physiques en maintenant des postures et des postures saines. Différents besoins en selles médicales; Considérant que: Ajax; Trois types de chaises dentaires sont disponibles pour les dentistes, y compris les chaises médicales à roues, les chaises médicales à dossier et les chaises médicales à poignée (par exemple, D1 chaises médicales à roues, n1 chaises pour infirmières et n4 chaises auxiliaires dentaires). Une grande variété de produits, des couleurs variées et un intérieur confortable prolongent votre carrière Nbsp Nbsp Nbsp; votre travail est très exigeant et nous vous soutenons. & gt; & gt; Nbsp;


TY_TYPE_OF Selles dentaires vendues

FAQ sur les selles dentaires

Q
Quel service dois - je faire pour la chaise dentaire Ajax?

A

Il est recommandé d'utiliser 50 mg / L (PPM) d'eau de désinfection à l'acide hypochlorique micro - acide pour nettoyer et désinfecter les conduites d'eau des tubes de protection de la tête dentaire, des seringues triples et des appareils de nettoyage des dents, ainsi que des conduites d'eau des rinçages buccaux utilisés dans les cliniques.

1. Un seul cylindre

tourne l'interrupteur de changement de source d'eau dans la direction de l'eau du robinet, verse le cylindre de prise d'eau dans l'acide hypochlorique microacide 1: 3 préparé, puis tourne l'interrupteur de changement de source d'eau dans la direction du cylindre. Ramassez tous les tuyaux de tête, placez la seringue triple sur la buse / évier, ouvrez la vanne d'état et appuyez sur l'interrupteur de pied et; Contrôler, rincer continuellement pendant 30 secondes, remettre tous les tubes sur le plateau de l'instrument et attendre 20 minutes; Changer la source d'eau à l'eau du robinet, retirer le flacon d'eau, nettoyer, injecter de l'eau distillée, le remettre dans la chaise dentaire et le tube de téléphone mobile, placer la seringue à trois cylindres sur le bec / évier, ouvrir la vanne d'état et appuyer sur l'interrupteur de pied; Témoin, rincer continuellement pendant 1 minute.

2. Double flacon (voir vidéo)

3. Désinfection automatique (vidéo de démonstration opérationnelle disponible)

Q
Combien de places assises Pouvez - vous enregistrer dans l'unit é dentaire Ajax?

A

Cela dépend des différents modèles, chaque modèle Ajax peut enregistrer jusqu'à trois emplacements. Aj25 enregistre jusqu'à 3 emplacements pour 6 utilisateurs Nbsp;

Q
Qu'est - ce qui doit être remarqué lors du nettoyage de la chaise dentaire Ajax?

A

L'utilisation d'alcool, de désinfectants glutaraldéhydes enrichis, de désinfectants 84, de désinfectants au bromure de Benzalkonium et de désinfectants au propanol - ammonium contenant du chlorure de benzyle, ainsi que de désinfectants acides et alcalins pour désinfecter les chaises d'opération dentaire est interdite. Le fabricant n'est pas responsable des dommages causés au cuir de chaise dentaire (p. ex., fissuration chromatique, vieillissement).

Q
Combien de temps les selles dentaires d'Ajax peuvent - elles durer?

A

Ajax Dental Equipment est fabriqué avec des contrôles de qualité très stricts. Ces méthodes d'essai permettent de mesurer efficacement la durée de vie, les propriétés et la fonction des matériaux. Notre équipement dentaire est habituellement utilisé pendant 15 à 20 ans Nbsp;

Q
Comment trouver TM / distributeur / distributeur?

A

Tu peux y aller. Contactez - nous "; Page, envoyez - nous les articles qui vous intéressent et les informations dont vous avez besoin, et nous vous répondrons dans les 24 heures. Vous pouvez également nous contacter sur Facebook / Ajax Nbsp;

Principaux avantages des selles dentaires Ajax

1 an de garantie
Ergonomie
Multifonctions
Normes élevées
Coloré

Parties du tabouret dentaire

Ajax a une longue durée de vie avec des selles dentaires. Il offre un soutien inégalé aux dentistes. Le fait de rester assis au même endroit pendant de longues périodes pendant les soins dentaires est un gros problème pour tous les dentistes. Les blessures à la taille constituent une menace majeure pour leur carrière. Les tabourets dentaires Ajax sont ergonomiques et offrent un soutien inégalé aux dentistes Nbsp; Il peut réduire la fatigue causée par les soins dentaires à long terme et prolonger votre carrière Nbsp;

TY_WONDERING

Tabouret dentaire
TY_GUANGZHOU
Contactez - nous
info@ajaxdent.com
0086 020 84847938
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
AJAX Medical Equipment Co., Ltd.
TY_GUANGZHOU
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
FDB_EMAIL
info@ajaxdent.com
TY_CALL_US
0086 020 84847938

0086 020 84847938
info@ajaxdent.com
E-mail
0086 020 84847938
info@ajaxdent.com
EN
Dental Unit

Designed with smart ergonomics, Ajax dental stool eases the pains caused by physical dental work by holding your posture and position in a health form. Taking different needs for the medical stool into account, Ajax provides three types of dental chairs for dentists consisting of the medical stool with wheels, the medical stool with back and the medical stool with handle (for example, D1 Doctor Stool With Wheels, N1 Nurse Stool and N4 Dental Assisting Chair). A wide range of products and a variety of color options, with ultimate comfortable upholstery, it can prolong your career life.    

Your work can be demanding, we got your back! 


Type of Dental Stools For Sale

Dental Stool FAQs

Q
What maintenance should I do for Ajax dental chair?

A

It is recommended to clean and disinfect the waterlines of dental headpiece tubes, triplex syringe and scaler and mouthwash water tube used by the clinic with 50mg/L (ppm) slightly acidic hypochlorous acid disinfectant water.

1. Single bottle

Turn the water source changeover switch to the direction of tap water, take the water bottle and pour it into the prepared 1:3 micro-acid hypochlorous acid, and then turn the water source changeover switch to the direction of the water bottle. Pick up all the handpiece tubes, place triplex syringe over the cuspidor/sink, open the status valve, press the switch of foot pedal&control, rinse them continuously for 30 seconds, hang all the tubes back to the instrument tray and wait for 20 minutes; Switch the water source to the tap water, remove the water bottle, clean it, introduce distilled water and put it back in the dental chair, handpiece tubes, place triplex syringe over the cuspidor/sink, open the status valve, press the switch of foot pedal&control, rinse them continuously for 1 minute.

2. Double bottle (Please refer the video)

3. Automatic disinfection (An operation demonstration video is available)

Q
How many chair positions can you record to Ajax dental units?

A

It depends on different models, Each model of Ajax can record up to 3 positions. AJ25 can record up to 3 positions of 6 users. 

Q
What do I have to be cautious when cleaning Ajax dental chairs?

A

It is forbidden to disinfect dental chairs by means of alcohol, fortified glutaraldehyde disinfectant, 84 disinfectant, benzalkonium bromide disinfectant and benzyl chloride containing ammonium propanol disinfectl chairus acid and alkaline disinfectants. The manufacturer shall assume no liability or responsibility for any damage of leather of dental chairs (such as color difference chap and aging) caused by it.

Q
How long does an Ajax dental stool last?

A

Ajax dental units are manufactured with very strict quality checks. The testing methods can effectively test the life, performance, and function of materials. Our dental units usually last from 15-20 years. 

Q
How do I find a TM/dealer/distributor?

A

You can go to the "contact us" page, sent us the items you are interested along with the information required, we will reply within 24 hours. You can also reach to us on Facebook/Ajax Dental. 

Key Benefits Of AJAX Dental Stool

1 year warranty
Ergonomics
Multifunctional
High Standard
Colourful

Wondering Which Dental Equipment Is Right For You?

Dental Stool
AJAX Medical Equipment Co., Ltd. is a professional dental equipment manufacturer specialilzing in the research & development, manufacturing and sales of high-end dental equipment.
Contact Us
info@ajaxdent.com
0086 020 84847938
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
AJAX Medical Equipment Co., Ltd.
AJAX Medical Equipment Co., Ltd. is a professional dental equipment manufacturer specialilzing in the research & development, manufacturing and sales of high-end dental equipment.
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
Email
info@ajaxdent.com
Call Us
0086 020 84847938