0086 020 84847938
info@ajaxdent.com
FOOTER_E_MAIL

Points clés pour la sélection des unités dentaires

Ces dernières années, de plus en plus de cliniques dentaires ont été ouvertes. En tant que principal équipement dentaire de la clinique dentaire et de l'hôpital dentaire, la qualité de l'ensemble de traitement dentaire aura une incidence directe sur l'efficacité du traitement dans la clinique dentaire. Nous vous montrerons ici Comment choisir votre équipement dentaire.


I. & quot; Nbsp; Méthode de base pour le choix du matériel dentaire


1. Le prix de l'unit é dentaire est la première priorité


d'abord, il dépend du volume d'affaires que vous prévoyez. Si vous voulez une petite entreprise, ne le faites pas & # 39; Je n'a i pas beaucoup de budget, donc nous vous recommandons d'acheter un appareil dentaire hydraulique pneumatique qui est bon marché mais pas durable. Dans le cas d'une clinique dentaire dont le volume d'affaires est acceptable, la principale considération est l'équipement dentaire électrique.


2. Après avoir sélectionné le modèle d'Unit é dentaire, vérifiez si la configuration est appropriée


si vous êtes dentiste, si vous n'êtes pas & # 39; Non requis (si la forte succion n'est pas un accessoire, mais une pièce standard). En fait, le Département dentaire; Il s'agit d'une configuration de luxe qui peut être réduite en partie au besoin.


II. & gt; & gt; Nbsp; Méthodes professionnelles de sélection des unités dentaires


aujourd'hui, tant les cliniques dentaires que les patients prêtent attention aux exigences en matière d'hygiène et de désinfection, et l'État a formulé des règlements en conséquence. Comment savez - vous si l'équipement dentaire est hygiénique?


1. Hygiène dentaire. S'il y a un coin sanitaire mort. Il s'agit de pièces qui sont difficiles à nettoyer ou qui ne peuvent pas être nettoyées. Certaines armes légères ont des bottes en caoutchouc pour couvrir les articulations et maintenir un bon aspect. À proprement parler, ces manchons en caoutchouc sont également un coin sanitaire mort et les bactéries continueront d'exister.


si l'équipement dentaire ne satisfait pas aux exigences d'hygiène, le matériau de la surface du Siège doit pouvoir être désinfecté avec un désinfectant. Les Pailles jetables peuvent satisfaire aux exigences d'une forte succion et d'une faible succion.


peut être réutilisé s'il est équipé d'une paille et peut résister à une stérilisation à haute température de 135 degrés. Bien sûr, les interrupteurs multifonctionnels et les lampes sans sens sont conçus pour répondre aux besoins d'hygiène.


2. Services après - vente dans le secteur dentaire, en particulier pour l'entretien. De nombreux médecins ont constaté que certaines entreprises ne fournissent pas de services après - vente après la vente de leurs produits. En cas de défaillance du système de transport, il n'est pas possible de le réparer immédiatement, ce qui entraîne de nombreuses pertes inutiles.


le monopoleur de l'unit é dentale est assez sophistiqué dans le service après - vente, avec un mécanisme de réponse 24 heures sur 24 et un système de soins dentaires avec une garantie de trois ans, ce qui permet aux clients d'économiser du temps et de l'argent.


3. L'installation de matériel dentaire est très importante. Des problèmes peuvent survenir si l'installation et la mise en service ne sont pas en place. Par conséquent, lors de l'achat d'équipement dentaire, assurez - vous de trouver une entreprise forte et un bon agent de produit, laissez - la vous fournir des dessins d'installation complets, la taille du produit, les paramètres techniques, et ainsi de suite, et coopérer activement.

TY_POPULAR

TY_RELATED_NEWS

Points clés pour la sélection des unités dentaires
TY_GUANGZHOU
Contactez - nous
info@ajaxdent.com
0086 020 84847938
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
AJAX Medical Equipment Co., Ltd.
TY_GUANGZHOU
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
FDB_EMAIL
info@ajaxdent.com
TY_CALL_US
0086 020 84847938

0086 020 84847938
info@ajaxdent.com
E-mail

Key Points of Dental Unit Selection

In recent years, more and more dental clinics have opened. As the main dental equipment of dental clinics and dental hospitals, the quality of dental comprehensive treatment tables will directly affect the treatment of dental clinics. Here we will show you how to select a dental unit.


Ⅰ. Basic methods of choosing a dental unit


1. The price of the dental unit is the first priority


First, it depends on the volume of business you expect. If you expect a small business and don't have a big budget, then we suggest you buy a pneumatic hydraulic dental unit, which is cheap but not durable. If it is a dental clinic with an acceptable volume of business, the main consideration is the electric dental unit.


2. After selecting the model of the dental unit, see if the configuration is suitable


If you are a dentist, you can omit the strong suction if you don't need it (if the strong suction is not an accessory but a standard part). In fact, the dental unit is a luxurious configuration, and a part of it can be reduced as needed.


Ⅱ. Professional methods of choosing a dental unit


Nowadays, both the dental clinic and the patients pay attention to the requirements of sanitation and disinfection, and the state has also made corresponding regulations. So how do you know if a dental unit is hygienic?


1. The hygiene of the dental unit. Whether there is a hygienic dead angle in itself. It refers to the part that is difficult to clean or cannot be cleaned. Some light arms have rubber boots to cover the joints and keep them looking good. Strictly speaking, these rubber sleeves are also hygienic dead corners, and bacteria will remain.


The material of the seat surface should be able to sterilize with a disinfectant, if the dental unit does not meet the hygienic requirements. Strong and weak suction requirements can be satisfied with a disposable straw.


If equipped with a straw, it can be used repeatedly and can withstand high-temperature sterilization at 135 degrees. Of course, the multi-function foot switch and the sensorless light are both designed to meet hygienic needs.


2. After-sales service of the dental unit, especially the maintenance. Many doctors have found that some companies offer no after-sales service after the product is sold. When a delivery system fails, it cannot be repaired immediately, resulting in many unnecessary losses.


The dental unit monopoly is quite perfect in after-sales service, with a 24-hour response mechanism, and a three-year warranty commitment for the dental treatment system, saving time and money for our customers.


3. The installation of the dental unit is very important. If the installation and debugging are not in place, problems will occur. Therefore, when purchasing a dental unit, be sure to find a company with strong strength and good product agency, and let it provide you with complete installation drawings, product dimensions, technical parameters, etc. and actively cooperate with them.

Popular Dental Supplies

Related AJAX News

Key Points of Dental Unit Selection
AJAX Medical Equipment Co., Ltd. is a professional dental equipment manufacturer specialilzing in the research & development, manufacturing and sales of high-end dental equipment.
Contact Us
info@ajaxdent.com
0086 020 84847938
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
AJAX Medical Equipment Co., Ltd.
AJAX Medical Equipment Co., Ltd. is a professional dental equipment manufacturer specialilzing in the research & development, manufacturing and sales of high-end dental equipment.
Building No.2, Dagang Industrial Zone, Shilou Town, Panyu District, Guangzhou, P.R. China
Email
info@ajaxdent.com
Call Us
0086 020 84847938